Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBA - Dallas s'impose à Indiana

NBA - Dallas s'impose à Indiana

Dallas s'est imposé mercredi sur le parquet d'Indiana (81-73) qui conserve cependant nettement la tête de la conférence Est de la NBA, devant Miami qui a arraché la victoire sur le parquet de Golden State (111-110).

Alors que Monta Ellis et Dirk Nowitzki ont marqué respectivement 23 et 18 points pour les Dallas Mavericks, les Pacers ont réalisé leur match le moins prolifique de la saison, précipitant leur 12e chute pour 40 victoires.

En Californie, alors que le Miami Heat était mené de 2 points chez les Golden State Warriors, LeBron James a temporisé et pris le shoot vainqueur à moins d'une seconde de la sirène.

James a réalisé l'un de ses meilleurs matches de la saison, à une passe du triple double: 36 points, 13 rebonds et 9 passes.

Le Heat, double champion NBA en titre, compte désormais 37 victoires pour 14 défaites.

A Boston, San Antonio a empoché (104-92) sa 38e victoire de la saison (15 défaites) grâce notamment aux 25 points de Tim Duncan. En l'absence de Tony Parker laissé au repos, Boris Diaw a été le 2e meilleur marqueur des Spurs (18 pts).

js/mdl/ig

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.