DIVERTISSEMENT

Marc Hervieux animateur à Radio-Classique

13/02/2014 01:24 EST | Actualisé 13/02/2014 01:24 EST
Courtoisie Radio-Classique

Les auditeurs de Radio-Classique y entendront dès ce samedi, 15 février, le ténor Marc Hervieux, qui se joint à l’équipe d’animateurs de la station. Le chanteur sera à la barre de l’émission matinale du week-end, diffusée à Montréal et à Québec, entre 9h et 11h.

On indique que le rendez-vous, intitulé Mes plaisirs, sera à l’image de Marc Hervieux. On le souhaite décontracté, joyeux, rassembleur et dynamique. On y jouera une programmation musicale fidèle à la tradition de Radio-Classique, mais Marc Hervieux pourrait insérer quelques-uns de ses coups de cœur personnels au travers des airs de Bach, Beethoven, Mozart et Haydn habituellement proposés.

Jean-Pierre Coallier, fondateur de Radio-Classique et animateur de l’émission matinale en semaine, s’est dit très fier d’accueillir Marc Hervieux dans ses rangs.

«Radio-Classique est heureuse d’enrichir sa programmation de fin de semaine avec l’arrivée de Marc Hervieux. Son charisme, sa popularité, ses connaissances ainsi que sa proximité avec les auditeurs et les amateurs de musique classique séduiront un large public.»

Le principal intéressé s’est aussi montré ravi de ce nouveau défi. «C’est avec une grande joie que je me joins à l’équipe de Radio-Classique. J’aurai ainsi le privilège de partager avec vous, chers auditeurs, ma passion pour la belle et grande musique! C’est donc un rendez-vous afin de passer ensemble ces matins de fin de semaine. Vive la vie, vive la musique!», a-t-il déclaré, avec son enthousiasme communicatif.

On apprenait aussi récemment que le magazine Cap sur l’été, que Marc Hervieux co-anime avec Marie-Josée Taillefer, sera de retour pour une deuxième saison l’été prochain, à ICI Radio-Canada Télé.

Pour connaître la programmation détaillée de Radio-Classique, on consulte son site web.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST QUÉBEC

Des séries télé à découvrir ou à revoir

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?