NOUVELLES

Grave accident à Longueuil

13/02/2014 12:05 EST | Actualisé 15/04/2014 05:12 EDT

Une violente collision est survenue un peu avant 8 heures ce matin à Longueuil, dans le secteur St-Hubert, impliquant deux véhicules à l'intersection des boulevards Gaétan-Boucher et Davis.

« Malheureusement, on a dû transporter les trois personnes de la KIA à l'hôpital, un homme de 31 ans, le conducteur, une jeune fille de 14 ans sur la banquette avant et un jeune garçon dans un siège de bébé ( âgé de cinq ans) gravement blessé, qui était sur la banquette arrière », a indiqué le porte-parole de la police de Longueuil, Marc David. Les pinces de désincarcérations ont dû être utilisés pour dégager l'enfant.

Le policier a expliqué qu'une Toyota qui circulait sur la rue Gaétan-Boucher en direction de Brossard a heurté une  KIA qui arrivait en sens inverse sur Gaétan Boucher et qui voulait tourner à gauche sur le boulevard Davis. Il y a eu collison dans l'intersection.

Un policier de la SQ était au volant d'un véhicule banalisé impliqué dans l'accident. L'enquête a donc été confiée au Service de police de la Ville de Montréal.

PLUS:rc