NOUVELLES

La SQ dévoile l'identité des deux personnes retrouvées mortes à Terrebonne

13/02/2014 12:50 EST | Actualisé 15/04/2014 05:12 EDT
Radio-Canada

La Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé jeudi soir l'identité de la femme et de l'homme dont les corps ont été découverts en matinée dans une résidence de Terrebonne.

Les victimes sont Luc Gélinas, 54 ans, et Julie Lemieux, 35 ans, qui étaient tous deux à l'emploi de la Société des alcools du Québec.

Les autorités policières confirment qu'ils formaient un couple et que l'homme célébrait son anniversaire de naissance jeudi.

La macabre découverte a été faite vers 10 h par des policiers de la municipalité dans une résidence du boulevard Pierre-Le Gardeur.

Le dossier a rapidement été transféré à la SQ, qui a érigé un poste de commandement et qui a demandé l'assistance des enquêteurs des crimes contre la personne.

En soirée, les enquêteurs tentaient toujours de comprendre ce qui s'est passé à l'intérieur de la résidence.

Pour ce faire, ils tentent d'obtenir des informations auprès de l'entourage des victimes afin de déterminer ce qui a pu motiver ce drame.

La SQ a tenté durant la journée de rencontrer l'un des membres de l'entourage des deux personnes décédées. En soirée, la police ne pouvait dire si cette personne avait été interrogée par les enquêteurs.

Gino Paré, de la SQ, a indiqué que les enquêteurs passeraient une partie de la nuit sur place.

L'escouade des crimes contre la personne, le service d'identité judiciaire et des représentants du laboratoire de science judiciaire et de médecine légale sont sur les lieux du drame.

Un important périmètre de sécurité a été déployé dans le secteur.