DIVERTISSEMENT
12/02/2014 08:18 EST | Actualisé 12/02/2014 08:18 EST

«Les Jokers» à V : quatre farceurs et des caméras cachées

V Télé

Ils sont quatre humoristes. Devant des caméras cachées, ils devront exécuter les ordres dictés en temps réel par leurs camarades, cachés en coulisses. Ils devront obéir à l’aveuglette et interpréter le sketch sans en connaître le dénouement. Le tout, bien sûr, sans broncher. Les quatre garçons se prêteront au jeu tour à tour et rivaliseront d’audace pour éviter l’humiliante punition qui sera imposée au perdant, à la fin de chaque épisode.

Voilà le concept des Jokers, nouvelle émission humoristique que proposera V à compter du lundi 24 février prochain, à 19h.

Adaptation de la formule américaine Impractical Jokers, Les Jokers nous permettra de découvrir quatre nouveaux visages, encore inconnus du grand public : Ben Gagnon, Pierre-Luc Pomerleau, Mathieu Séguin et Yann Vallières.

Le rendez-vous est produit par Zone 3. La première saison de 13 épisodes de 30 minutes, tournée en 30 jours, alignera 39 sketchs au total.

Déjà, V laisse planer que cinq paires de fesses ont été montrées à la caméra, et que plus de 100 personnes ont été embrassées par les quatre farceurs. Ça promet…

Les Jokers agira comme locomotive des Lundis tellement drôles que V programmera jusqu’au printemps. Suivront, à 19h30, Les champions du Web, autre nouveauté pilotée par Billy Tellier, Ces gars-là, la fiction de Sugar Sammy et Simon-Olivier Fecteau, à 20h, et Brassard en direct d’aujourd’hui, à 20h30.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST QUÉBEC

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?