Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

France : un adolescent de 13 ans retrouvé pendu chez lui, "pieds et mains liés"

France : un adolescent de 13 ans retrouvé pendu chez lui, "pieds et mains liés"

Un adolescent de 13 ans a été retrouvé pendu mercredi chez lui "les pieds et les mains liés", à Chantemerle-les-Blés, une localité du Centre-Est de la France, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

La victime, dont on ignore l'identité, a été retrouvée par ses parents "pendue à son lit avec les pieds et les mains liés", a précisé cette source à l'AFP, confirmant une information de la station de radio France Bleu Drôme-Ardèche. L'adolescent était seul dans sa chambre.

"C'est une affaire particulière et aucune piste n'est exclue", a souligné la même source. "Il est tout à fait possible que le garçon se soit suicidé, comme ça peut être accidentel ou même un jeu qui a mal tourné", a-t-elle ajouté.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie et des techniciens de l'identification criminelle ont été dépêchés dans cette commune rurale d'un millier d'habitants.

dfa-nd/but/prh/sym

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.