NOUVELLES

Les transporteurs aériens Porter et El Al concluent un accord intercompagnies

11/02/2014 05:54 EST | Actualisé 13/04/2014 05:12 EDT

TORONTO - Les sociétés aériennes canadienne Porter et israélienne El Al ont conclu un accord intercompagnies qui donnera aux voyageurs davantage d'options de transport entre le Canada et Israël.

Les deux transporteurs feront de l'aéroport international de Newark, au New Jersey, le lieu de correspondance entre Tel Aviv et l'aéroport Billy-Bishop de Toronto, à partir duquel les passagers pourront se rendre jusqu'à d'autres destinations canadiennes.

En vertu des dispositions de l'entente, les passagers pourront enregistrer leurs bagages de leur point de départ jusqu'à leur destination finale.

Porter assure actuellement jusqu'à 13 allers-retours quotidiens entre l'Ontario et Newark.

Le directeur commercial de Porter, Michael Deluce, a affirmé que l'entente donnait une possibilité de plus aux voyageurs effectuant le trajet entre le Canada et Israël.

En plus d'assurer plusieurs vols par semaine à destination de Newark, El Al offre un service vers Toronto et Los Angeles.

Société aérienne fondée en 1948, El Al assure des vols vers 33 aéroports et en dessert des centaines d'autres vis des partenariats comme celui conclu avec Porter.

PLUS:pc