BIEN-ÊTRE
11/02/2014 12:32 EST | Actualisé 11/02/2014 12:36 EST

«Les Chefs! La revanche»: d'anciens participants de retour aux «Chefs!»

Radio-Canada.ca

La populaire émission Les Chefs! met de l’avant une nouvelle formule pour sa cinquième saison. Au lieu de présenter au public des candidats inconnus, comme les années précédentes, la téléréalité culinaire donnera plutôt l’opportunité à d’anciens participants qui n’ont pas remporté les grands honneurs de se faire valoir à nouveau et, peut-être, cette fois, de mettre la main sur le grand prix.

Douze personnes qui ont ainsi été remarquées et se sont bien classées au cours des quatre dernières années des Chefs! seront donc de retour dans Les Chefs! La revanche. Ces candidats seront sélectionnés la semaine prochaine, au moyen d’auditions, auxquelles prendront part la plupart des 50 aspirants qui sont passés aux fourneaux des Chefs! dans le passé.

Les Chefs! La revanche démarrera au début de l’été. La compétition sera toujours filmée à Québec. Élyse Marquis et Daniel Vézina demeurent en poste à l’animation, et le jury sera encore formé de Jean-Luc Boulay (chef-propriétaire du restaurant Le Saint-Amour, à Québec), Normand Laprise (chef-fondateur des restaurants Toqué! et Brasserie T!, à Montréal) et Pasquale Vari (chef-enseignant à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec).

Les Chefs! La revanche, dès le lundi 30 juin prochain, à 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

À VOIR AUSSI:

Des séries télé à découvrir ou à revoir

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?