DIVERTISSEMENT

Vidéo et pièce de monnaie : Caroline Néron en mode création

10/02/2014 01:39 EST | Actualisé 10/02/2014 01:40 EST

La Saint-Valentin inspire Caroline Néron. La comédienne et chanteuse ajoute des cordes à son arc en devenant productrice et réalisatrice, et nous présente son premier effort à ce titre, une vidéo intitulée «Prenez le temps de dire je t’aime». La publicité vise à promouvoir la gamme printemps-été de sa collection de bijoux.

Lancé le 21 janvier dernier, à temps pour la fête des cœurs, le clip célèbre l’amour sous toutes ses formes, sans contrainte ni jugement. Caroline Néron y apparaît, entourée de plusieurs autres comédiens, hommes et femmes. La chanson est une composition de Mark Zanca, un artiste que Caroline a pris sous son aile.

La semaine dernière, la version longue de la vidéo avait généré 3900 clics sur YouTube, et la version courte, 1600. Plus de 1400 personnes l’ont aussi visionnée sur le site web de Bijoux Caroline Néron.

Monnaie royale canadienne

Les talents de joaillière de Caroline Néron ont par ailleurs récemment été sollicités par la Monnaie royale canadienne, qui a demandé à la femme d’affaires de concevoir une pièce de monnaie spéciale pour souligner le 100e anniversaire de la déclaration de la Première Guerre mondiale.

L’objet a été mis en circulation le 4 février dernier. On l’a baptisé «Joyau de vie». Il s’agit d’une pièce en argent fin, pur à 99,99%, plaqué d’or sélectif rehaussé de cinq cristaux Swarovski scintillants. La silhouette d’un arbre dépouillé s’y dessine et se détache de la blancheur de l’arrière-champ, pour évoquer les froides splendeurs de l’hiver. Les initiales de Caroline Néron y sont aussi gravées.

La pièce se porte en pendentif, grâce à un anneau distinct et un tour de cou en soie noire, également offert auprès de la Monnaie royale canadienne. Elle se détaille au coût de 59,95$.

Pour se procurer la pièce, consultez le site web de la Monnaie royale canadienne.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?