Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lynda Lemay sera porte-parole du Festival de la chanson de Granby

Lynda Lemay sera porte-parole du Festival de la chanson de Granby
Ismaël Houdassine

MONTRÉAL - L'auteure-compositrice-interprète Lynda Lemay sera la porte-parole du 46e Festival international de la chanson de Granby.

Celle qui a été lauréate du prix auteur-compositeur-interprète de l'édition 1989 du Festival épaulera les 24 demi-finalistes lors de l'événement qui se tiendra du 3 au 13 septembre 2014.

Le Festival international de la chanson de Granby accepte encore les candidatures, et ce, jusqu'au 25 avril.

Interprètes, auteurs-compositeurs-interprètes et groupes s'exprimant en français peuvent donc s'inscrire au www.ficg.qc.ca.

Les quatre demi-finales auront lieu du 3 au 6 septembre.

La finale sera animée par Marina Orsini, le 13 septembre. Lynda Lemay y interprétera quelques-unes de ses chansons.

Par communiqué, Lynda Lemay a souligné le fait que le 25e anniversaire de son passage couronné au festival aurait lieu cet automne.

«C'est comme si c'était hier. C'est un souvenir que je chéris toujours autant et c'est pourquoi il était important pour moi de célébrer cet anniversaire avec l'équipe du festival et toute la jeune génération d'artistes-chanteurs qui vivront cette extraordinaire expérience à leur tour cette année», a-t-elle déclaré, qualifiant l'événement de «tremplin» pour sa carrière.

INOLTRE SU HUFFPOST

Top 10 des jeunes artistes québécois à surveiller en 2014

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.