NOUVELLES

La crème glacée Yuengling est de retour au terme d'une absence de 30 ans

10/02/2014 05:13 EST | Actualisé 12/04/2014 05:12 EDT

POTTSVILLE, États-Unis - L'allée des produits congelés est un peu plus occupée dans les supermarchés américains, alors qu'une marque davantage associée à la lager et au porter qu'à la vanille et au chocolat prend place parmi des marques de crème glacée familières telles que Breyers et Edy's.

Les buveurs de bière de la côte Est américaine connaissent bien Yuengling, une brasserie de la Pennsylvanie fondée il y a 185 ans. Mais Yuengling avait aussi l'habitude de produire de la crème glacée à partir 1920, à l'aube de la prohibition.

Yuengling's Ice Cream est maintenant de retour, au terme d'une absence de 30 ans. La crème glacée est disponible depuis lundi dans les États de la Pennsylvanie, de la Virginie, du Maryland, de la Virginie-Occidentale, du Delaware et du New Jersey.

Yuengling's Ice Cream Corp., une entreprise distincte de la brasserie Yuengling, a déjà dû augmenter sa production en raison d'une forte demande. La firme a cependant indiqué ne pas avoir pour le moment l'intention de produire de la crème glacée à saveur de bière.

PLUS:pc