NOUVELLES

Les Tigres montrent les griffes face aux Cataractes et l'emportent 6-1

09/02/2014 09:41 EST | Actualisé 11/04/2014 05:12 EDT

VICTORIAVILLE, Qc - François Tremblay a réalisé 28 arrêts alors que les Tigres de Victoriaville ont signé une 13e victoire consécutive en battant les Cataractes de Shawinigan 6-1, dimanche.

Jan Mandat, Angelo Miceli, Jonathan Diaby, Mathieu Ayotte, Carl-Antoine Delisle et Jean-Francois Plante ont touché la cible pour les Tigres, tandis que Cameron Yarwood a amassé deux aides.

Alexis D'Aoust a inscrit l'unique but des Cataractes et Marvin Cüpper a repoussé 26 des 32 tirs dirigés vers lui.

Les Tigres ont marqué à leur seule occasion en avantage numérique tandis que les Cataractes n'ont pas trouvé le fond du filet en six tentatives.

Ailleurs dans la LHJMQ, l'Océanic de Rimouski l'a emporté 5-3 face aux Islanders de Charlottetown, les Wildcats de Moncton ont gagné 6-2 contre les Mooseheads de Halifax, l'Armada de Blainville-Boisbriand a signé une victoire de 5-2 face aux Sea Dogs de Saint-Jean, les Voltigeurs de Drummondville ont défait le Drakkar de Baie-Comeau 3-2, les Olympiques de Gatineau ont doublé les Huskies de Rouyn-Noranda 6-3, le Phoenix de Sherbrooke s'est incliné 4-2 contre les Remparts de Québec et les Foreurs de Val-d'Or ont littéralement écrasé les Saguenéens de Chicoutimi 12-3.

PLUS:pc