NOUVELLES

Angleterre - Moyes: Les joueurs de ManU sont "blessés"

09/02/2014 03:45 EST | Actualisé 11/04/2014 05:12 EDT

L'entraîneur de Manchester United David Moyes a affirmé que ses joueurs étaient "blessés" parce que "les résultats ne sont pas ceux espérés" après le nul à domicile contre Fulham (2-2) dimanche lors de la 25e journée.

"Les joueurs sont blessés. Je le vois tous les jours parce que les résultats ne sont pas ceux espérés. Ce sont de vrais bons pros dans leur façon d'aborder leur travail et vu ce que je vois à l'entraînement, ils auront des résultats", a assuré le technicien écossais.

Alors que son équipe est 7e à neuf points de la 4e place, Moyes ne s'est pas épanché sur son cas.

"Aujourd'hui, tout a été de travers. On a dominé le match et être menés était déjà cher payé. Le nombre d'occasions et d'actions de jeu que l'on s'est procuré est incroyable. Je n'ai aucune idée de pourquoi on n'a pas gagné", a-t-il reconnu, impuissant.

"Plusieurs fois cette saison, on a vu des matches similaires où on est de loin la meilleure équipe mais où l'on se retrouve à courir après le score après avoir encaissé un but sur coup de pied arrêté ou après une perte de balle. Cela m'inquiète mais je suis plus préoccupé parce qu'on a été au moins 150 fois dans leur surface et on n'a pas marqué", a-t-il encore regretté.

Mené contre le cours du jeu à Old Trafford par le 20e, MU a longtemps buté avant d'inverser la tendance avec deux buts coup sur coup à une dizaine de minutes de la fin. Malheureusement pour eux, Fulham a trouvé le moyen d'égaliser dans les arrêts de jeu.

"Maintenant, on va prendre les matches et les équipes les unes après les autres. Notre équipe est bonne et il y en a sûrement peu qui veulent nous rencontrer", a-t-il toutefois encore assuré.

Décroché en championnat, Manchester United sera opposé dans une dizaine de jours à l'Olympiakos en 8e de finale aller de la Ligue des champions, son dernier objectif de la saison.

Avant cela, les Red Devils se déplaceront mercredi à Arsenal avant de recevoir City dans le derby de Manchester.

cd/dac

PLUS:hp