Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Wozniak ouvrira le bal à Montréal

Wozniak ouvrira le bal à Montréal

Le calendrier des matchs qui seront disputés ce week-end au centre sportif Claude-Robillard dans le cadre de la Fed Cup est maintenant connu. Le tirage officiel, qui a eu lieu vendredi, à Montréal, a désigné Aleksandra Wozniak pour ouvrir ce premier tour du Groupe mondial 2 opposant le Canada à la Serbie.

La joueuse de Blainville affrontera donc Vesna Dolonc, samedi à 15 heures. Sa compatriote Eugenie Bouchard, 19e raquette mondiale, se mesurera ensuite à Jovana Jakslc. Les deux Canadiennes échangeront ensuite d'adversaire dimanche, dès 13 heures.

Quant au match de double, il opposera dimanche les Canadiennes Gabriela Dabrowski et Sharon Fichman à la paire serbe formée d'Aleksandra Krunic et Nona Stojanovic.

Rappelons que la délégation serbe jouera en l'absence de ses vedettes Jelena Jankovic (8e joueuse mondiale) et Ana Ivanovic (12e).

Mercredi, lors de la présentation de l'équipe canadienne en conférence de presse, Eugenie Bouchard a dit être déçue de ne pas pouvoir se mesurer aux deux meilleures joueuses serbes. « On va prendre l'avantage et essayer de faire de notre mieux, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver », avait-elle déclaré.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.