NOUVELLES

Michaël Joly marque deux buts et l'Océanic l'emporte 4-2 face aux Sea Dogs

07/02/2014 10:55 EST | Actualisé 09/04/2014 05:12 EDT

SAINT-JEAN, - Michaël Joly a marqué deux fois pour mener l'Océanic de Rimouski à une victoire de 4-2 face aux Sea Dogs de Saint-Jean, vendredi.

Ryan MacKinnon a aussi touché la cible pour l'Océanic, qui a dominé 32-16 au chapitre des tirs au but. William Couture a ajouté un but dans un filet désert alors qu'il ne restait que 31 secondes à faire et Alexis Loiseau a amassé trois aides.

Olivier LeBlanc a trouvé le fond du filet en avantage numérique en première période pour les Sea Dogs, et Jason Cameron a réduit l'écart à un seul but à 17:32 de la troisième période.

Philippe Desrosiers a réalisé 14 arrêts pour récolter la victoire alors que Sébastien Auger a cédé trois fois sur 31 tirs dans la défaite.

Ailleurs dans la LHJMQ, l'Armada de Blainville-Boisbriand a battu le Titan d'Acadie-Bathurst 5-1, les Wildcats de Moncton ont écrasé les Islanders de Charlottetown 7-1, les Remparts de Québec ont blanchi les Voltigeurs de Drummondville 3-0, les Tigres de Victoriaville ont signé une victoire de 7-2 face au Phoenix de Sherbrooke, le Drakkar de Baie-Comeau a gagné 2-1 en tirs de barrage contre les Cataractes de Shawinigan, les Olympiques de Gatineau ont vaincu les Screaming Eagles du Cap-Breton 4-0 et les Huskies de Rouyn-Noranda ont eu le dessus 4-3 sur les Saguenéens de Chicoutimi.

PLUS:pc