NOUVELLES

Steve Mason brille une fois de plus pour les Flyers, qui l'emportent 3-1

06/02/2014 10:35 EST | Actualisé 08/04/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Steve Mason a bloqué 38 tirs et les Flyers de Philadelphie ont prévalu 3-1 aux dépens de l'Avalanche du Colorado, jeudi.

Mark Streit, Michael Raffl et Claude Giroux ont marqué pour les Flyers, qui récoltaient une troisième victoire de suite.

Mason est passé près d'un troisième jeu blanc en cinq matches mais Nathan MacKinnon a obtenu son 21e filet de la saison d'un angle difficile, à 17:10 en troisième période.

Les Flyers ont marqué les premiers quand Streit a fait mouche d'un tir frappé de la pointe en avantage numérique, à 6:21 en deuxième période. Il s'agissait d'un huitième but cette saison pour le Suisse, qui en sera bientôt à sa quatrième Olympiade.

Raffl a doublé l'avance à 7:05 au troisième vingt en complétant la passe opportune de Sean Couturier, qui venait de ravir le disque à Nick Holden derrière le filet. Après le but de Mackinnon, Giroux a fait 3-1 dans un filet désert.

Les Flyers venaient de signer des victoires à Los Angeles et San Jose. Ils tenteront de poursuivre leur belle séquence samedi après-midi, alors qu'ils recevront les Flames de Calgary.

PLUS:pc