VIDEO

Rob et Doug Ford lancent une nouvelle émission sur YouTube

06/02/2014 05:46 EST | Actualisé 08/04/2014 05:12 EDT

Le maire de Toronto, Rob Ford, et son frère, le conseiller municipal, Doug Ford, lancent une nouvelle émission sur YouTube baptisée Ford Nation.

La première émission sera publiée sur Internet le 10 février. Les deux hommes espèrent ainsi pouvoir s'adresser à un public plus large.

Rob et Doug Ford ont animé dans le passé une émission de radio hebdomadaire le dimanche sur Newstalk 1010. Elle a été retirée des ondes au mois de novembre dernier, après des révélations sur la consommation de crack du maire de Toronto.

Les deux frères ont alors tenté de lancer une nouvelle émission à la télévision, Ford Nation, sur Sun News Network qui s'est arrêtée après la diffusion d'un seul épisode.

Rob et Doug Ford affirment que le public peut leur poser des questions en écrivant un courriel à fordnation2014@gmail.com. « Des questions seront lues et répondues au cours de l'émission. Le maire Ford et le conseiller Ford invitent tout le monde à s'abonner à leur nouvelle chaîne et à entendre ce qu'ils ont à dire directement et sans filtre », est-il écrit dans un communiqué envoyé jeudi par le service des communications du bureau du maire.

PLUS:rcvideo