Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kate Winslet et Scarlett Johansson sans maquillage pour Vanity Fair (PHOTOS)

Kate Winslet et Scarlett Johansson posent sans maquillage (PHOTOS)
AFP

Pour le numéro de mars 2014 de l'édition américaine de Vanity Fair, les actrices Kate Winslet et Scarlett Johansson ont accepté de poser sans maquillage pour le photographe Chuck Close.

Pour cette séance photo, pas de bijoux de célèbres joailliers, ni de robes de designers prestigieux pour ces deux habituées des tapis rouge. Le photographe avait simplement besoin du plus beau sourire des deux stars. La preuve en images:

Le jour de la séance, l'actrice de 38 ans Kate Winslet était enceinte de son troisième enfant.

"Je ne fais pas de photos de glamour, ils n'ont pas besoin de coiffeurs ou de stylistes" explique Close pour Vanity Fair. "Ça demande une preuve de générosité et de confiance envers le photographe pour réaliser des photos comme celles-ci, ils me confient leur image entièrement", rajoute t-il.

Rappelons que ce photographe américain est adepte de la "photoréaliste", un concept photographique qui consister à tirer le portrait d'un individu d'une façon très détaillée. De nombreuses célébrités sont passées sous l'objectif de Close, et notamment Brad Pitt et Kate Moss.

À VOIR AUSSI:

Jennifer Lawrence

Les stars sans maquillage

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.