Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Québec solidaire dénonce l'électoralisme du gouvernement Marois

Québec solidaire dénonce l'électoralisme du gouvernement Marois
CP

Québec solidaire estime que le gouvernement Marois fait de l'« électoralisme de pas étage » en multipliant les annonces d'investissement.

« Les 85 annonces d'investissements distribués en 48 heures dans les régions électoralement convoitées par le Parti québécois poussent le cynisme à un niveau rarement vu en politique québécoise », estime Amir Khadir, député de Québec solidaire dans Mercier.

Selon lui, « l'annonce de l'investissement dans la cimenterie de Port-Daniel montrait déjà jusqu'où le PQ est prêt à aller dans le seul but de gagner un comté, quitte à déshabiller Pierre pour habiller Paul et faire perdre des centaines d'emplois ailleurs au Québec ».

Pour le député solidaire, « cette vieille manière de faire de la politique est une insulte à l'intelligence des Québécoises et des Québécois qui méritent mieux qu'une série de cadeaux préélectoraux. »

INOLTRE SU HUFFPOST

Déficit zéro reporté

Le meilleur et le pire du gouvernement Marois

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.