Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Entretiens d'embauche ratés: les 22 perles des employeurs (PHOTOS)

Entretiens d'embauche ratés: les 22 perles des employeurs (PHOTOS)
Image Source via Getty Images

Il existe un certain nombre de règles à respecter lors de l'importantissime entrevue pour un nouvel emploi. Pêle-mêle on retiendra une apparence vestimentaire propre, une haleine fraîche, des arguments en faveur de votre candidature et surtout une arrivée à l'heure du rendez-vous. Ces commandements vous semblent tomber sous les sens, mais certains candidats sont capables du pire. Oui, on peut même se pointer en compagnie de sa mère lors d'un entretien d'embauche. Grosse impression garantie.

La plate-forme Monkey Tie, sorte de Meetic Affinity du recrutement (aggrégateur connectant les affinités d'un postulant et la culture d'une entreprise), vous propose des dizaines de perles qui ont abouti à l’exclusion immédiate du candidat. Repéré par Challenges, LePireDesCandidats.com vous propose également de rajouter les histoires que vous auriez vécues.

Voici une sélection non-exhaustive des candidatures les plus drôles.

EN IMAGES:

Les grosses erreurs lors de l'entretien d'embauche

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

> Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.