Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Super Bowl 2014 : les meilleures pubs et celles qui n'ont jamais été diffusées

Avant le match, les meilleures pubs du SuperBowl 2014
YouTube

L'affrontement entre les Broncos de Denver et les Seahawks de Seattle approche, tout comme le match des marques pour les fameuses publicités du Super Bowl. À 4 millions de dollars les 30 secondes, il ne faut pas se tromper!

H&M (avec David Beckham), Axe, Doritos, TurboTax, Kia, Audi, SquareSpace, Cheerios, Pepsi et GoDaddy ne sont que quelques uns des noms qui tenteront de profiter de l'événement. La liste des publicitaire gardée à jour est ici. L'animateur et humoriste Stephen Colbert, lui, sera de la partie avec Wonderful Pistachios.

Doritos attire l'attention avec les cinq finalistes de son concours Crash the Super Bowl. Parmi ces publicités, deux se retrouveront au Super Bowl. La première sera choisie par le public, l'autre par l'entreprise. Et le grand gagnant recevra pas moins d'un million de dollars! La deuxième place obtiendra 50 000 dollars et les trois autres chacune.

Rendez-vous dans la nuit du dimanche au lundi 3 février, pour l'affrontement entre les Broncos de Denver et les Seahawks de Seattle, mais aussi pour l'affrontement entre toutes ces entreprises!

C'est aussi l'occasion de se rappeler ces publicités bannies du Superbowl, car jugées trop osées pour la télévision américaine :

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.