NOUVELLES
02/02/2014 06:00 EST | Actualisé 04/04/2014 05:12 EDT

Italie - L'Inter "trop maniérée, la Juventus féroce" (Mazzarri)

L'entraîneur de l'Inter Milan, Walter Mazzarri, a regretté que son équipe joue de façon "maniérée" quand la Juventus s'est montrée "féroce" et a gagné 3-1, a-t-il dit dimanche après le choc de la 22e journée de championnat d'Italie.

"Ça m'énerve que nous ayons pris ce deuxième but en jouant de façon maniérée alors que la Juventus a été féroce, elle", a dit Mazzarri à la chaîne Sky Sport.

"Il faut faire preuve de plus d'agressivité, comme la Juve, les deuxième et troisième buts sont arrivés parce que nous avons été maniérés, a-t-il ajouté. Si nous faisons attention à cela, nous recommencerons à gagner."

L'Inter, nettement dominée, ne s'est réveillée que menée 3-0, mais Mazzarri s'est voulu rassurant sur les progrès de son équipe, sixième du classement, qui n'a gagné qu'un seul de ses dix derniers matches de Serie A.

"(Rodrigo) Palacio a eu deux ballons pour rouvrir le match en fin de partie, nous avons encore tant à apprendre, mais le jeu est là, l'attention tactique est là, il ne manque que les résultats", a conclu l'entraîneur.

eba/fbx

PLUS:hp