NOUVELLES
02/02/2014 09:25 EST | Actualisé 02/02/2014 09:25 EST

David Schwimmer, l'interprète de Ross dans «Friends», revient à la télévision dans une nouvelle série

YouTube

Il était le dernier de la bande à ne pas avoir refait surface à la télévision. Près de 10 ans après la fin de Friends, David Schwimmer — qui interprétait le personnage de Ross Geller — va enfin faire son grand retour sur le petit écran.

L'acteur vient en effet de rejoindre le casting d'Irreversible, l'une des prochaines comédies de la chaîne ABC. La série, adaptée du programme israélien très populaire Bilti Hafich, suivra les mésaventures d'Andy et Sarah, un couple excentrique et égoïste.

Andy, le personnage qui sera joué par Schwimmer, sera un écrivain très pessimiste ayant déjà publié deux livres au succès complètement opposé. On le découvrira en panne d'inspiration pour son troisième roman et forcé d'animer des ateliers de formation pour auteurs en herbe.

Reconversion réussie pour tous, ou presque

David Schwimmer ne devrait pas être le seul de ses anciens camarades de Friends a être à l'affiche d'une nouvelle série la saison à venir. Matthew Perry, connu par les fans pour son rôle de Chandler Bing, travaille de son côté sur un projet de remake de The Odd Couple, un programme célèbre aux États-Unis dans les années 70.

Peu chanceux depuis l'arrêt de Friends, ce dernier a déjà tourné dans deux séries — Mr. Sunshine et Go On — qui on rapidement été annulées faute d'audiences satisfaisantes.

Si Jennifer Aniston s'est tournée avec succès vers le cinéma, le reste des acteurs de la série ont réussi leur reconversion dans des comédies télévisées. Matt LeBlanc joue actuellement son propre rôle dans la série Episodes, Courtney Cox apparaît dans Cougar Town et Lisa Kudrow, de son côté, interprète une thérapeute égocentrique dans Web Therapy.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Les sitcoms américaines les plus populaires
Les génériques de sitcoms qui ont réussi