NOUVELLES
31/01/2014 10:11 EST | Actualisé 02/04/2014 05:12 EDT

Les Rangers ont le dessus 4-1 face aux Islanders... à l'intérieur

NEW YORK, États-Unis - Derick Brassard a inscrit le but gagnant avec 7:46 à faire en troisième période et les Rangers de New York ont profité d'une poussée offensive en fin de rencontre pour battre les Islanders de New York une deuxième fois de suite, cette fois par la marque de 4-1, vendredi.

Alors que les équipes évoluaient à quatre contre quatre, les Rangers ont profité d'un avantage puisqu'il y avait pénalité à retardement contre les Islanders. Brassard a accepté une passe transversale du défenseur Marc Staal et a déjoué Evgeni Nabokov, ce qui donnait les devants 2-1 aux Rangers.

Brad Richards a ajouté un but d'assurance avec 5:01 à faire, quand son tir s'est faufilé entre les jambières de Nabokov, et Ryan McDonagh a complété la marque dans un filet désert avec une seconde à écouler au cadran.

Staal a récolté deux aides et Henrik Lundqvist a effectué 38 arrêts pour les Rangers, qui ont signé une troisième victoire de suite et qui ont gagné six de leurs huit derniers matchs.

Brian Boyle avait donné les devants 1-0 aux Rangers en première période, mais Kyle Okposo avait répliqué en deuxième pour les Islanders.

Nabokov a repoussé 33 lancers pour les Islanders, qui ont encaissé un cinquième revers d'affilée (0-4-1) après avoir connu une séquence de sept victoires en neuf sorties.

Les Rangers avaient vaincu les Islanders 2-1, mercredi, lors d'un match présenté à l'extérieur au Yankee Stadium.

PLUS:pc