NOUVELLES
31/01/2014 12:49 EST | Actualisé 01/04/2014 05:12 EDT

Grâce à un but en désavantage numérique, les Sabres battent les Coyotes 3-2

GLENDALE, États-Unis - Zemgus Girgensons a fait bouger les cordages en désavantage numérique en troisième période, en plus d'obtenir une mention d'aide, et les Sabres de Buffalo ont surpris les Coyotes de Phoenix 3-2 jeudi soir.

Malgré qu'ils disputaient un troisième match en quatre soirs, les Sabres ont montré qu'ils n'étaient pas en panne d'énergie, marquant le premier but de la rencontre avant d'effacer un déficit de 2-1 en troisième période.

Tyler Ennis et Steve Ott ont marqué pour les Sabres avant que Girgensons ne donne les devants aux Sabres avec son but décisif, réussi tôt en troisième période.

Ryan Miller a réalisé des arrêts difficiles, après avoir concédé deux buts rapides en deuxième période. Il a bloqué 38 tirs et aidé les Sabres à signer une deuxième victoire en dix sorties.

Après avoir disputé l'un de leurs meilleurs matchs de la saison mardi face aux Kings de Los Angeles, les Coyotes ont enchaîné avec une piètre performance.

Antoine Vermette a marqué son cinquième but en trois matchs et il a prolongé à six sa séquence de rencontres avec au moins un point. David Moss a obtenu son premier filet en 17 parties pour les Coyotes.

PLUS:pc