NOUVELLES
30/01/2014 12:57 EST | Actualisé 01/04/2014 05:12 EDT

Une mère et huit enfants meurent dans un incendie au Kentucky

GREENVILLE, États-Unis - Huit enfants et leur mère ont été tués dans l'incendie de leur maison au Kentucky, jeudi, tandis que le père, blessé, et qu'une jeune fille de 11 ans s'en sont sortis, a indiqué la police.

Selon les autorités, huit victimes ont été trouvées dans la chambre des maîtres, alors que la neuvième a été trouvée dix ou quinze pieds plus loin.

L'agent Stu Recke a affirmé que l'incendie s'était déclenché accidentellement par le frottement de matières combustibles contre un radiateur électrique dans la chambre.

Il a mentionné que les enfants étaient âgés entre 4 ans — l'âge de deux frères jumeaux — et 15 ans.

L'agent a fait valoir que le fait que toutes les victimes étaient près les unes des autres pourraient indiquer qu'elles tentaient de fuir par une fenêtre, mais l'enquête se poursuivra.

Un membre de la famille, Ricky Keith, qui vit à proximité, a affirmé que le couple peinait financièrement, le père — Chad Watson — travaillant dans la construction et distribuant des journaux, alors que sa conjointe demeurait à la maison avec les enfants.

Le père se trouvait dans un état critique, mais stable.

La tragédie s'est produite à Depoy, dans le comté de Muhlenberg, à environ 200 kilomètres au sud-ouest de la capitale de l'État, Louisville.

PLUS:pc