Montréal: Naima Rharouity décède après que son foulard se soit pris dans un escalier mécanique (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:

La police de Montréal a confirmé qu'une femme dans la trentaine a perdu la vie jeudi matin, à la station de métro Fabre, dans l'arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension. L'accident s'est produit vers 9 h 15.

Selon les informations communiquées par les policiers, le foulard de la victime s'est coincé dans l'escalier roulant. En tentant de le libérer, ses cheveux se sont également coincés. Elle n'a pas réussi à retirer son foulard à temps et s'est retrouvée prise au bas de l'escalier.

« Les informations que les policiers ont reçues, c'est que la dame aurait été coincée. Son foulard est resté coincé dans l'escalier mécanique et en bas de l'escalier mécanique, le tout se serait resserré autour de son cou et la dame aurait succombé à ses blessures à cause qu'elle aurait été étranglée par son foulard », a déclaré Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM.

Les pompiers ont été les premiers à arriver sur les lieux. Ils ont débuté les manoeuvres de réanimation, puis ont cédé leur place aux ambulanciers, mais en vain, le décès a été constaté sur place.

L'édicule Ouest de la station de métro, situé sur la rue Jean-Talon, est fermé pour permettre aux autorités de mener l'enquête. Le métro fonctionne toujours toutefois. Les caméras de surveillance auraient capté l'événement, et plusieurs témoins seront interrogés.

Les policiers sont sur place pour aider le Bureau du coroner, puisque rien ne laisse croire à un méfait.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Mort tragique d'une femme dans le métro
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction