NOUVELLES
30/01/2014 09:28 EST | Actualisé 01/04/2014 05:12 EDT

Dressler libéré par les Roughriders

Les Roughriders permettent au receveur Weston Dressler de signer un contrat avec une équipe de la NFL en le libérant dès maintenant, un peu moins d'un mois avant qu'il ne devienne joueur autonome.

Weston Dressler n'a pas pu identifier l'équipe avec laquelle il prévoit signer un contrat, mais en janvier, il s'est entraîné avec les Chiefs de Kansas City.

Le receveur a déclaré qu'il devait subir un examen médical avant de signer son contrat et qu'il ignorait quand l'annonce pourrait être faite.

Âgé de 28 ans, Weston Dressler a affirmé que le salaire n'avait pas été un facteur dans sa décision, en précisant que celle-ci n'avait pas été facile à prendre.

Hommage au « 13e homme »

En reconnaissance aux partisans des Roughriders, Dressler a indiqué qu'il avait demandé de porter le numéro 13, faisant ainsi un clin d'œil au 13e homme dans les matchs de la LCF.

Originaire du Dakota du Nord, il a joué six saisons avec le Vert et Blanc pendant lesquelles il a parcouru pour 6 531 verges, enregistré 442 attrapés et réussi 43 touchés.

Dressler (7) a enregistré cinq attrapés, parcouru 81 verges, et marqué un touché dans le dernier match de la Coupe Grey à Regina, où les Roughriders l'ont emporté 45-23 contre les Tiger-Cats de Hamilton.

Weston Dressler a été choisi deux fois dans les équipes d'étoiles de la Ligue canadienne de football. Il a été nommé recrue de l'année en 2008.

PLUS:rc