DIVERTISSEMENT
30/01/2014 10:57 EST | Actualisé 01/04/2014 05:12 EDT

Cyndi Lauper accompagnera Cher au Centre Bell le 25 avril prochain

Steve Granitz via Getty Images
LOS ANGELES, CA - JANUARY 26: Cyndi Lauper arrivals at the 56th GRAMMY Awards on January 26, 2014 in Los Angeles, California. (Photo by Steve Granitz/WireImage)

MONTRÉAL - La chanteuse Cher a annoncé que Cyndi Lauper serait son artiste invitée dans le cadre de sa tournée «Dressed To Kill», qui s'arrêtera au Centre Bell le vendredi 25 avril.

Gagnante de trophées Grammy, Emmy et Tony et auteure d'un livre classé sur la liste des best-sellers du New York Times, Cyndi Lauper compte de nombreux fans depuis la sortie de son succès «Girls Just Want to Have Fun» dans les années 1980.

En 30 ans de carrière, la chanteuse a vendu plus de 50 millions d'albums à travers le monde. En 2013, elle est devenue la première artiste féminine en solo à remporter un trophée Tony de la «Meilleure trame musicale» pour la pièce «Kinky Boots».

Lauper souligne par ailleurs le 30e anniversaire de la parution de son très populaire premier album, «She's So Unusual».

Les billets pour le spectacle du 25 avril sont actuellement en vente.

Cyndi Lauper accompagnera également Cher lors de son spectacle du 26 avril au Canadian Tire Centre d'Ottawa, de même que pour ceux de Winnipeg, Saskatoon, Edmonton, Calgary et Vancouver en juin. Pat Benatar ouvrira pour sa part le spectacle de Cher prévu à Toronto le 7 avril.

À VOIR AUSSI:

Cyndi Lauper's Style Evolution