Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Les champions du web», à V : Billy Tellier scrutera les vidéos comiques du web

«Les champions du web», à V : Billy Tellier scrutera les vidéos comiques du web
Courtoisie

Billy Tellier se joint aux têtes d’affiche de V. Dès le 24 février, l’humoriste animera Les champions du web, une émission hebdomadaire de 30 minutes dans laquelle il présentera les vidéos les plus drôles dénichés sur Internet.

Accidents cocasses, coups pendables, moments embarrassants, gaffes mémorables : qu’ils mettent en scène des humains ou des animaux, des extraits viraux provenant de la planète tout entière passeront sous l’œil plein de dérision de Billy Tellier, qui accompagnera ses trouvailles de narrations vocales ou visuelles. Le public sera d’ailleurs invité à faire parvenir des vidéos dès que le rendez-vous sera en ondes, au www.vtele.ca.

Les champions du web est la version québécoise de Heroes of the internet, un concept de Tim Van Haelst, à qui on doit également Les détestables, un autre succès de V. Sur les 14 épisodes que la chaîne proposera cet hiver, six sont adaptés de la mouture néerlandaise, et huit autres seront des originaux créés ici, par Billy Tellier et ses scripteurs.

En ce qui a trait au choix de Billy Tellier pour piloter cette nouveauté, il s’est imposé naturellement, aux dires de Nathalie Brigitte Bustos, directrice stratégie, contenu et programmation de V.

«Billy fait partie de la famille de V et nous sommes convaincus que les gens vont saluer son arrivée en tant qu’animateur chez nous. Billy a un humour qui nous ressemble et qui nous plaît, en plus d’être un excellent auteur. Son talent se marie très bien avec Les champions du web», a-t-elle expliqué.

Les champions du web, dès le lundi 24 février à 19h30, à V.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les Annulées: Emily Owens, M.D.

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.