NOUVELLES
29/01/2014 11:08 EST | Actualisé 31/03/2014 05:12 EDT

Allemagne - Bayern Munich: sans Ribéry ni Robben à Stuttgart

Franck Ribéry et Arjen Robben ne sont pas du déplacement à Stuttgart, a annoncé mercredi le Bayern Munich avant le match de rattrapage de la 17e journée de Bundesliga prévu en soirée (20h00).

Ribéry souffre toujours de douleurs musculaires aux jambes, qui l'avaient déjà privé du premier match de l'année vendredi dernier à Mönchengladbach (0-2), indique le +Rekordmeister+.

Quant à Robben, qui a fait son retour de blessure (profonde coupure à une jambe) en fin de match contre +Gladbach+, il semble épargné également pour des problèmes musculaires.

Manqueront encore à l'appel Bastian Schweinsteiger, Daniel van Buyten et Javi Martinez qui récupèrent peu à peu de blessures.

En revanche, le buteur croate Mario Mandzukic fait son retour dans l'effectif après avoir été laissé à la maison la semaine dernière.

En cas de victoire mercredi, le Bayern portera à 13 longueurs son avance sur Leverkusen en tête du championnat et à 43 matches son record d'invincibilité en Bundesliga.

Le match contre Stuttgart (12e) avait été reporté en raison du déplacement du Bayern au Maroc d'où le géant bavarois a ramené le trophée du Mondial des clubs.

sg/dhe

PLUS:hp