Grammy Awards: Copiez le look de Katy Perry

Publication: Mis à jour:

Nous sommes tous et toutes d'accord sur le fait que le maquillage de Katy Perry lors des Grammys était irréprochable. Un regard sexy, des lèvres claires et un teint ultra lumineux. Un look tout en légèreté exactement comme la robe Valentino qu'elle portait.

L'artiste maquilleur Jake Bailey nous révèle toutes les étapes pour reproduire ce look!

style="float:

« J’ai d’abord préparé sa peau avec la nouvelle Crème Perfectrice de Teint Regenerist Luminous de Olay.Elle est parfaite sous le maquillage, car elle hydrate généreusement tout en demeurant très légère sur la peau. Elle permet donc au fond de teint de glisser en douceur à l’application », explique Jake.

« Une fois l’hydratant bien absorbé, j’ai travaillé le teint. Comme nous visions un éclat optimal, j’ai mélangé à parts égales la Crème BB CGsmoothers de COVERGIRL et le Fond de teint liquide TruBlend de COVERGIRL sur le dos de ma main avant de balayer le tout sur son visage et son cou à l’aide d’un pinceau souple, pour une couvrance diaphane et un éclat soigné. »

« J’ai commencé le maquillage des yeux en traçant un trait délicat à la naissance des cils supérieurs à l’aide du Traceur Bombshell Intensity de COVERGIRL, en étirant subtilement le trait vers le haut sur les côtés pour créer un « oeil de biche ».

« J’ai ensuite appliqué sur ses cils supérieurs et inférieurs le Mascara Bombshell Volume de COVERGIRL.»

La première étape a permis de donner du volume aux cils, et la seconde étape a donné aux cils une riche teinte de noir intense.

« J’ai ensuite appliqué le Fard à paupières Bombshell Shine Shadow de COVERGIRL en Déesse d'Or dans le creux de la paupière de Katy, puis j’ai souligné ses paupières et ses pommettes à l’aide du Fard à paupières en pot Flamed Out de COVERGIRL en Lumière. »

« J’ai terminé son regard en traçant un sourcil bien affirmé, que j’ai fixé à l’aide d’une couche de mascara incolore. »

« Une fois le regard terminé, j’ai ajouté de la chaleur et de l’écat à son teint en ajoutant le SunKisser et Luminizer TruMagic de Covergirl .Une touche de Luminizer TruMagic de COVERGIRL pour illuminer les points les plus saillants du visage, les pommettes, la mâchoire et l’arc de Cupidon. Puis, un peu de SunKisser TruMagic de COVERGIRL pour sculpter les pommettes, souligner la mâchoire et les tempes, afin d’ajouter un côté chaleureux et donner de la perspective. »

« J’ai finalisé son look avec un rose/corail, le Rouge à lèvres LipPerfection de Covergirl en Paradisiaque, avec une touche de baume à lèvres pour plus de brillance. »

À vos pinceaux!

À VOIR AUSSI:

Beauté: 10 pinceaux à maquillage indispensables
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Les stars sans maquillage
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction