NOUVELLES
28/01/2014 10:07 EST | Actualisé 30/03/2014 05:12 EDT

Lucic marque deux buts, les Bruins l'emportent 6-2 face aux Panthers

BOSTON - Milan Lucic a marqué deux fois et les Bruins ont gâché le retour du gardien Tim Thomas à Boston en l'emportant 6-2 face aux Panthers de la Floride, mardi.

Il s'agissait d'un troisième match de six buts pour les Bruins, qui l'avaient emporté 6-1 et 6-3 à l'étranger avant le match de mardi. Les meneurs de la division Atlantique ont amélioré leur fiche à 5-0-1 à leurs six dernières rencontres.

Thomas a remporté le trophée Conn-Smythe remis au joueur par excellence des séries en 2011, alors que les Bruins avaient gagné la Coupe Stanley. Il a passé une saison supplémentaire avec Boston avant de prendre une année de congé et de se joindre aux Panthers.

Zdeno Chara, Reilly Smith, Shawn Thornton et David Krejci ont aussi touché la cible pour les Bruins, qui menaient 4-0 jusqu'à ce que Brad Boyes trouve le fond du filet pour les Panthers avec 2:33 à jouer en deuxième période. Dmitry Kulikov a ajouté un filet en avantage numérique pour les Panthers avec quatre minutes à faire à la rencontre.

PLUS:pc