DIVERTISSEMENT
28/01/2014 07:38 EST | Actualisé 28/01/2014 09:03 EST

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West sera retransmis à la télévision

Eugene Gologursky via Getty Images
MIAMI BEACH, FL - DECEMBER 04: Kanye West (L) and Kim Kardashian attend DuJour Magazine's event to honor artist Marc Quinn at Delano South Beach Club on December 4, 2013 in Miami Beach, Florida. (Photo by Eugene Gologursky/Getty Images for DuJour Magazine)

Vive les mariés ! Selon Radar Online, le couple très médiatisé Kim Kardashian et Kanye West vont se dire oui devant les caméras de la chaîne E! Entertainment, pour une émission spéciale du reality show "La famille Kardashian".

La star de 33 ans aurait convaincu le rappeur de faire filmer l’événement puisque la chaîne propose de rembourser la majeure partie de leurs frais de mariage. Depuis le début de leur relation, West a toujours refusé de participer à l'émission de télé-réalité menée par les membres de la famille Kardashian. Il aurait donc finalement cédé... en échange de quelques millions.

Le mariage devrait avoir lieu en banlieue parisienne au mois de juin. "Kim a toujours rêvé de se marier en juin", affirme un proche du couple à Radar. Quant au lieu, les futurs mariés tiennent à garder le secret pour l'instant.

Pour son mariage avec le basketteur Kris Humphries en 2011, l'héritière de 33 ans avait empoché 15 millions de dollars pour la diffusion de l’événement sur la même chaîne américaine.

Kim Kardashian à travers les ans


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?