NOUVELLES
27/01/2014 08:37 EST | Actualisé 29/03/2014 05:12 EDT

D'Air Canada à Rouge

Le transporteur aérien Air Canada a indiqué lundi qu'il transférera plusieurs vols vers son nouveau service Rouge cet été. Cette décision touche le service entre Montréal ou Toronto et cinq îles des Caraïbes, ainsi que les villes de Cancun, au Mexique, et Tampa, en Floride.

Le transporteur montréalais donne plus d'ampleur à son service Rouge depuis son lancement l'été dernier. Rouge est un transporteur à rabais qui offre des conditions de travail distinctes de celles d'Air Canada.

D'ici la fin mars, Air Canada Rouge disposera de quatre appareils Boeing 767 et de 13 appareils Airbus A319 transférés de la flotte principale.

Air Canada a annoncé ce mois-ci son intention d'embaucher des centaines d'agents de bord de plus cette année, alors qu'il prépare le lancement de Rouge au printemps depuis Calgary et Vancouver et l'expansion de sa flotte.

Les nouvelles destinations Rouge annoncées lundi sont toutes au départ de Montréal ou Toronto. Elles incluent Cuba, la République dominicaine, les Bahamas, la Barbade et Haïti.

PLUS:rc