11 choses qui se produisent lorsque vous ne portez pas de maquillage

Publication: Mis à jour:
MAKE UP
Marianne LoMonaco via Getty Images

Oui, se mettre belle et se maquiller pour sortir entre copines peut être très amusant... Surtout lorsque cela implique d'essayer un nouveau produit et d'imiter une nouvelle tendance en matière de beauté. Certes, se poupouner peut faire énormément de bien de temps à autre.

Mais la vérité, c'est que se maquiller tous les jours peut devenir lassant. Et une journée sans maquillage ne vous tuera pas non plus. N'attendez pas la journée sans maquillage pour laisser tomber vos cosmétiques, et tentez le coup durant une journée au hasard. Vous verrez, il y a pire que ça dans la vie! Voici 11 choses agréables qui se produisent lorsque vous ne vous maquillez pas.

1. Les pores de votre peau respirent enfin!

2. Vous n'avez pas besoin de tout enlever à la fin de la journée.

3. Vous n'avez plus besoin de demander à votre copine «Est-ce que mon maquillage tient encore? Est-ce que j'ai une tache de maquillage quelque part?». Non, vous s'avez de quoi vous avez l'air. De ne pas compter sur son petit miroir de poche peut s'avérer très libérateur.

4. Les «party piscine» organisés à l'improviste ne vous feront pas peur.

5. Vous évitez les risques d'avoir l'air d'un raton-laveur quand vous ne dormez pas chez vous. Pas besoin de courir vers la toilette d'un prospect lorsque vous vous réveillez chez lui le matin...

6. Vous pouvez regarder Les pages de notre amour, Promenade inoubliable ou Doux novembre sans vous soucier de votre mascara.

kristen wiig fangirl crying gif FANGIRLING Imgur

7. Vous pouvez vivre le réel plaisir de frotter vos yeux fatigués sans avoir peur que votre eyeliner se répande partout sur vos joues.

8. Vous avez plus de temps le matin pour faire des choses importantes...comme dormir.

9. Vous avez moins de chance de développer une infection des yeux. Il est peu probable mais possible que des bactéries se développent sur votre maquillage, ce qui peut occasionner une conjonctivite ou autre infection de l'oeil.

10. Vous recevrez un compliment et réaliserez que vous êtes plus belle que vous ne le pensiez finalement sans maquillage.

image

11. Absolument rien. Votre monde ne va pas s'effondrer. Tout le monde vous reconnaîtra et la vie continuera de bien aller...

image

En images, quelques célébrités au naturel:

No Makeup, Still Gorgeous!
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


> Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?