Après nos coups de coeur vestimentaires de la soirée, nous nous devions de souligner également les moins bons coups.

Malheureusement, il y en a beaucoup!

Loading Slideshow...
  • <strong>Katy Perry </strong> Cette robe Valentino lui donne des airs de poupée vivante avec le tulle et les notes de musique. Le chignon qui rappelle les bals de finissants n'arrange rien!

  • <strong>Madonna </strong> On ne s'attendait pas à ce que Madonna foule le tapis rouge vêtue d'une robe glamour de toute façon, mais on ne s'attendait certainement pas à ça... Un habit veston et pantalon vraiment austère qui ne la rajeunit certainement pas! Meilleure chance la prochaine fois!

  • <strong>Kaya Jones </strong> Sommes-nous aux Grammy Awards ou dans un party fétichiste? Le latex noir, les deux ouvertures qui remontent jusqu'à la taille... rien n'y fait!

  • <strong>Kathy Griffin </strong> L'imprimé serpent c'est <em>out</em> surtout en <em>total look </em>comme sur cette robe de très mauvais goût!

  • <strong>Nadeea </strong> Nous ne la connaissons pas trop et c'est bien tant mieux! Elle remporte sans aucune doute la palme de la pire robe de la soirée! Aucun chic pour un soir de gala de la trempe des Grammy Awards.

  • <strong>Sara Bareilles </strong> On est pas fan des fleurs en chiffon sur sa robe et de l'agencement avec les escarpins et la pochette rouge. De plus, le devant court et l'arrière long fait partie des tendances qu'on veut voir disparaître en 2014.

  • <strong>Natasha Bedingfield</strong> Difficile de dire ce qui cloche ici, mais la coupe de cheveux n'est définitivement pas celle qui aurait mis sa robe en valeur. Un chignon aurait déjà été un peu plus sophistiqué que cette tignasse indisciplinée. On ne raffole pas du haut ample de la robe qui alourdit sa silhouette et de la traîne de la robe qui semble beaucoup trop longue à l'avant.


Katy Perry
Cette robe Valentino lui donne des airs de poupée vivante avec le tulle et les notes de musique. Le chignon qui rappelle les bals de finissants n'arrange rien et la couleur terne non plus.

Madonna
On ne s'attendait pas à ce que Madonna foule le tapis rouge vêtue d'une robe glamour de toute façon, mais on ne s'attendait certainement pas à ça... Un habit veston et pantalon vraiment austère qui ne la rajeunit certainement pas! Meilleure chance la prochaine fois!

Sara Bareilles
On est pas fan des fleurs en chiffon sur sa robe et de l'agencement avec les escarpins et la pochette rouge. De plus, le devant court et l'arrière long fait partie des tendances qu'on veut voir disparaître en 2014.

Kathy Griffin
L'imprimé serpent c'est out surtout en total look comme sur cette robe de très mauvais goût!


Natasha Bedingfield
Difficile de dire ce qui cloche ici, mais la coupe de cheveux n'est définitivement pas celle qui aurait mis sa robe en valeur. Un chignon aurait déjà été un peu plus sophistiqué que cette tignasse indisciplinée.

On ne raffole pas du haut ample de la robe qui alourdit sa silhouette et de la traîne de la robe qui semble beaucoup trop longue à l'avant.


Nadeea
Nous ne la connaissons pas trop et c'est bien tant mieux! Elle remporte sans aucune doute la palme de la pire robe de la soirée! Aucun chic pour un soir de gala de la trempe des Grammy Awards.

Kaya Jones
Sommes-nous aux Grammy Awards ou dans un party fétichiste? Le latex noir, les deux ouvertures qui remontent jusqu'à la taille... rien n'y fait!


TOUS NOS TEXTES:

- Victoire historique pour le duo français Daft Punk

- Macklemore et Ryan Lewis, mettant en vedette 33 mariages

- Tous les détails sur la soirée...

- Les stars sur le tapis rouge (PHOTOS)

- Quels looks nous ont fait craquer lors des Grammy Awards? (PHOTOS)

- Beyoncé brillait par son absence sur le tapis rouge

- Les robes qui n'avaient pas leur place aux Grammy Awards (PHOTOS)

- Les tendances aperçues aux Grammy Awards 2014

- La liste complète des gagnants

- Un clown très effrayant sur le tapis rouge des Grammys

- Grammy Awards 2014: le meilleur des stars sur les réseaux sociaux (PHOTOS)

- Le duo français Daft Punk en pleine lumière aux Grammy Awards

- Le Canada aux 56e Grammy Awards