NOUVELLES
26/01/2014 10:56 EST | Actualisé 28/03/2014 05:12 EDT

Les Oilers mettent fin à une mauvaise séquence en l'emportant 5-1

EDMONTON - Ryan Smyth a amassé un but et une aide pour permettre aux Oilers d'Edmonton de mettre fin à une séquence de six défaites grâce à une victoire de 5-1 face aux Predators de Nashville, dimanche.

Justin Schultz, Jordan Eberle et Ryan Nugent Hopkins ont récolté un but et une aide chacun tandis que Nail Yakupov a touché la cible pour les Oilers, qui ont signé une cinquième victoire à leurs 22 dernières rencontres.

David Legwand a donné la réplique pour les Predators, qui ont encaissé un deuxième revers de suite.

Les Oilers se sont inscrit à la marque à trois minutes du début de la rencontre lorsque Jesse Joensuu a refilé la rondelle à Schultz, qui a battu le gardien Carter Hutton d'un tir puissant.

Les Predators ont créé l'égalité avec un peu plus de quatre minutes à faire au premier engagement quand Legwand a trompé la vigilance de Ben Scrivens sur une montée à deux contre un.

Les Oilers ont repris les devants avant la fin du premier engagement par l'entremise de Eberle qui a redirigé la passe de Taylor Hall dans le filet avec 12 secondes à jouer. La formation albertaine n'a plus regardé derrière par la suite.

PLUS:pc