NOUVELLES
26/01/2014 12:59 EST | Actualisé 27/03/2014 05:12 EDT

Les Ducks blanchissent les Kings 3-0 au Dodger Stadium

LOS ANGELES, États-Unis - La température estivale n'a pas semblé déranger les Ducks d'Anaheim qui l'ont emporté 3-0 face aux Kings de Los Angeles, samedi, lors du tout premier match de la Série des stades présenté en plein-air au Dodger Stadium de Los Angeles.

La troupe de Bruce Boudreau a rapidement pris les commandes de la rencontre. Corey Perry a marqué à 2:45 du début de la rencontre en acceptant la remise de Ryan Getzlaf et Matt Beleskey a profité d'un rebond chanceux devant le filet pour doubler l'avance des siens.

Jonas Hiller s'est chargé du reste, lui qui a repoussé les 36 tirs dirigés vers lui par la suite pour signer son quatrième jeu blanc de la saison. Il a même frustré Anze Kopitar sur un tir de pénalité quelques instants après le filet de Beleksey. Son vis-à-vis, Jonathan Quick, a effectué 18 arrêts.

Andrew Cogliano a complété la marque dans un filet désert.

Les milliers de spectateurs présents ont aussi eu droit à un combat entre Tim Jackman et Kyle Clifford au cours du deuxième engagement.

L'ancienne vedette des Kings, Wayne Gretzky, a effectué la mise au jeu protocolaire tandis que le légendaire groupe Kiss a offert des prestations avant la rencontre et durant les entractes.

Des partisans ont aussi eu droit de jouer au hockey-balle sur un terrain aménagé entre le monticule et l'arrière du marbre tandis que d'autres ont eu l'occasion de jouer au volleyball de plage au champ gauche.

PLUS:pc