Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

France - Falcao dédouane le défenseur de Chasselay Soner Ertek

France - Falcao dédouane le défenseur de Chasselay Soner Ertek

L'attaquant de Monaco Radamel Falcao a dédouané samedi dans un tweet le défenseur du club amateur de Chasselay Soner Ertek, auteur du tacle sur lequel le Colombien s'est gravement blessé au genou.

"Soner Ertek. Merci pour tes messages. Ne te sens pas coupable pour ce qui est arrivé. Ce sont des accidents du football", a écrit Falcao sur son compte Twitter.

Falcao a été victime mercredi d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche après avoir été touché dans un contact avec Ertek, lors d'une rencontre de Coupe de France. Monaco (L1) s'était imposé 3-0 face à l'équipe de CFA.

La modeste formation avait reçu jeudi de mystérieuses menaces par mail en espagnol, selon des sources proches du club. Le compte Facebook de Soner Ertek avait même été visé par des messages intimidants et le joueur avait fermé son compte.

stt/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.