Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Allemagne - 18e journée - Pour les Bender, marquer n'est pas gagner

Allemagne - 18e journée - Pour les Bender, marquer n'est pas gagner

Les jumeaux allemands Lars et Sven Bender ont inscrit à eux deux 3 buts sans toutefois quitter la pelouse en vainqueur, avec respectivement Leverkusen et Dortmund, samedi lors de la 18e journée marquant la reprise du championnat.

Sven fut probablement le plus malheureux des deux, ouvrant le score pour Dortmund dès la 5e minute avant de marquer contre son camp (56) le premier des deux buts qui ont permis à Augsbourg de tenir en échec (2-2) le vice-champion d'Europe sur sa pelouse.

Lars a également mis Leverkusen sur orbite dès la 4e minute mais Fribourg a arraché la victoire (3-2) grâce à une réalisation de Klaus dans les dernières secondes du temps réglementaire.

Les deux frères âgés de 24 ans totalisent à eux deux 24 sélections en équipe nationale, Lars comptant quatre buts à son actif dont celui de la victoire sur le Danemark (2-1) en phase de groupes de l'Euro-2012.

ryj-sg/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.