NOUVELLES

O'Reilly mène l'Avalanche à une victoire de 3-2 face aux Panthers

24/01/2014 10:36 EST | Actualisé 26/03/2014 05:12 EDT

SUNRISE, États-Unis - Ryan O'Reilly a récolté un but et une aide pour mener l'Avalanche du Colorado à une victoire de 3-2 face aux Panthers de la Floride, vendredi.

Jamie McGinn et Paul Stastny ont aussi touché la cible pour l'Avalanche tandis que Semyon Varlamov a réalisé 34 arrêts. La troupe de Patrick Roy a signé une cinquième victoire à ses six derniers matchs.

Tom Gilbert et Scottie Upshall ont donné la réplique pour les Panthers. Tim Thomas a cédé trois fois sur 25 tirs alors que les Panthers ont encaissé un premier revers en trois rencontres.

La marque était de 3-0 pour l'Avalanche après deux périodes, mais les Panthers ont sorti les griffes en troisième et on réduit l'écart à un seul but. Scottie Upshall a marqué à deux reprises pour redonner espoir aux Floridiens. Les Panthers ont dominé 20-6 au chapitre des tirs au but au dernier tiers.

En troisième période, les Panthers ont établi un record de médiocrité en n'inscrivant aucun but en 38 avantages numériques.

L'attaquant Alex Tanguay était de retour dans la formation de l'Avalanche après avoir raté 36 matchs en raison de blessures au genou et à la hanche. L'Avalanche disputait le premier de trois matchs à l'étranger en quatre soirs.

PLUS:pc