NOUVELLES

MacIntyre effectue 32 arrêts et les Marlies blanchissent les Bulldogs 2-0

24/01/2014 10:45 EST | Actualisé 26/03/2014 05:12 EDT

HAMILTON - Drew MacIntyre a effectué 32 arrêts, en route vers un premier blanchissage cette saison, et les Marlies de Toronto ont défait les Bulldogs de Hamilton 2-0, vendredi.

Greg McKegg et Jerry D'Amigo ont touché la cible pour les Marlies (24-12-4), qui ont gagné six de leurs huit derniers matchs.

Dustin Tokarski a repoussé 20 lancers devant la cage des Bulldogs (19-17-4).

Les Bulldogs ont été les plus menaçants en début de match, mais c'est finalement McKegg qui a ouvert la marque à 18:20 du premier engagement en avantage numérique. McKegg a tiré de la ligne bleue avant de s'avancer alors qu'il y avait une mêlée devant le filet. Wade MacLeod a récupéré le disque et l'a remis à McKegg, qui a déjoué Tokarski.

Les Marlies ont été plus étanches en défensive en deuxième période et ils ont doublé leur avance en infériorité numérique à 15:45. D'Amigo s'est avancé seul en zone offensive et a chuté en coupant devant le filet. Il a toutefois été en mesure de battre Tokarski, qui avait plongé.

Les Bulldogs sont passés près de s'inscrire au pointage après huit minutes de jeu en troisième période quand Mike Blunden et Gabriel Dumont ont tenté de pousser une rondelle libre tout près de l'objectif. Cependant, MacIntyre a résisté.

PLUS:pc