NOUVELLES

Du personnel en soutien à L'Isle-Verte

24/01/2014 04:52 EST | Actualisé 25/03/2014 05:12 EDT

L'aide de la Ville de Québec à la communauté de L'Isle-Verte où un incendie majeur a ravagé une résidence de personnes âgées se concrétise.

Une porte-parole de la police de Québec, des policiers de même que l'aumônier de la ville de Québec ont été dépêchés sur les lieux vendredi.

La porte-parole de la police de Québec, Sandra Dion, apportera son aide pour tenter d'organiser les communications dans la petite communauté de 1400 habitants touchée par le drame.

L'aumônier René Roy assistera quant à lui le curé de la paroisse dans un travail particulièrement difficile, a expliqué vendredi le maire de Québec Régis Labeaume.

« Son travail, lorsqu'on annonce qu'on a découvert un corps et qu'on l'a identifié, c'est René qui appelle la famille pour les informer de la situation et les reçoit et tente de faire de la mitigation. C'est psychologiquement et émotivement très difficile ce travail », a-t-il dit.

Le maire Labeaume affirme que Québec apportera davantage d'aide et répondra aux demandes de la mairesse du petit village lorsqu'elle lui aura fait part de ses besoins.

PLUS:rc