NOUVELLES

Aram Ashodian toujours sans nouvelle de son frère Gregory

24/01/2014 08:24 EST | Actualisé 26/03/2014 05:12 EDT

Le Québécois Aram Ashodian est revenu de son voyage en Jamaïque vendredi sans avoir retrouvé son frère.

Gregory Ashodian est porté disparu depuis le 22 décembre. L'homme de 43 ans était en voyage dans la région de Montego Bay en Jamaïque lorsqu'il a été vu pur la dernière fois. Il devait revenir à Québec le 31 décembre.

Son frère est parti à sa recherche il y a une semaine dans la région de Montego Bay et y a rencontré les enquêteurs locaux. « On a eu des très, très bonnes pistes. On sait environ où il est », a-t-il dit à son arrivée à l'aéroport international Jean-Lesage. « Je ne peux pas trop en dire pour des questions de sécurité. On sait exactement où il serait là. »

Selon les autorités locales, l'homme se trouverait dans la région de Montego Bay. Les policiers croient à un enlèvement et à un vol de cartes de crédit. Ils comptent utiliser les tours satellites pour localiser le téléphone de Gregory.

De son côté, Aram Ashodian devrait repartir pour la Jamaïque d'ici une semaine pour poursuivre ses recherches.

« L'ambassade m'a proposé de redescendre ici pour que je puisse remonter et regagner des forces en même temps. » Il espère que la recherche par téléphone cellulaire permettra aux autorités de retracer son frère.

PLUS:rc