Séparation pour Claude Dubois et Crystal Miller

Publication: Mis à jour:
CLAUDE DUBOIS
Agence QMI

Les rumeurs grondaient depuis la fin de l’été. Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, Claude Dubois a confirmé à demi-mot être séparé de sa conjointe des sept dernières années et mère de ses deux plus jeunes enfants, Crystal Miller. Mais le chanteur semble vouloir demeurer discret sur la fin de cette relation qui, elle, a été largement médiatisée.

À la question du journaliste Daniel Daignault, qui a évoqué les nombreuses spéculations sur sa vie de couple, Claude Dubois a admis ne plus vivre avec Crystal, tout en restant bien évasif dans sa réponse.

«Notre situation familiale ressemble à celle d’environ 70% de la population québécoise d’aujourd’hui, a expliqué l’auteur-compositeur-interprète. La seule différence, c’est qu’on parle moins de ceux qui ne sont pas connus. Crystal habite la maison la semaine et les enfants vont à l’école. Moi, je prends sa place auprès des enfants les week-ends. Nous ne sommes pas divorcés puisque nous n’étions pas mariés, mais nous ne sommes plus conjoints de fait. Aujourd’hui, chacun de nous a sa liberté, et l’autre la respecte. Nos enfants sont notre priorité et ils passent avant tout. C’est très important pour moi. Et je pense qu’on nous fera le plaisir, à moi et à mes enfants, d’être désormais plus discrets envers nous. C’est pour leur bien-être et leur santé que j’insiste pour garder le reste privé tout simplement!»

Dans la dernière édition du magazine Le Lundi, Claude Dubois s’entretient aussi avec le journaliste Steve Martin et y parle longuement de sa vie de famille, de ses quatre enfants (Valérie et François-Alexandre, nés d’unions précédentes, aujourd’hui adultes, et Mélody, 6 ans, et Matisse, 3 ans), sans jamais mentionner son histoire d’amour avec Crystal. On sait que la jeune femme est aussi maman de William, un préadolescent.

En 2006, on apprenait que Claude Dubois et Louise Marleau, qui étaient amoureux depuis plusieurs années, ne formaient plus un couple. Quelques mois plus tard, Claude Dubois s’affichait, radieux, sur la page frontispice du 7 Jours, avec Crystal, alors enceinte de quelques mois de la petite Melody. Les tourtereaux n’ont jamais dissimulé leur différence d’âge, de 37 ans; à l’époque, Claude avait 60 ans, et Crystal, 23. Au fil des ans, ils ont fréquemment défrayé les manchettes et ont même eu leur propre téléréalité, Dubois en réalité, sur les ondes de V, en 2010.

Claude Dubois a lancé à l’automne l’album Clone et partira bientôt en tournée à travers le Québec. Crystal Miller, de son côté, caresse toujours l’ambition de faire carrière en tant que comédienne ou animatrice.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST QUÉBEC

Les mariages de stars qui durent à Hollywood
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?