NOUVELLES

"L'illusion de participer au Mondial est encore vive", affirme Falcao

23/01/2014 05:12 EST | Actualisé 25/03/2014 05:12 EDT

L'international colombien Radamel Falcao, blessé mercredi avec Monaco en Coupe de France, a affirmé que "l'illusion de participer au Mondial (était) encore vive", dans un message posté jeudi.

"Merci beaucoup à tous!!!", a écrit le joueur de 27 ans sur sa page Twitter, publiant un texte dans lequel il déclare que sa "tristesse est énorme (...) mais qu'il reste un espoir de la taille d'un grain de moutarde" auquel il s'accroche, "suffisant pour croire que l'illusion de participer au Mondial est encore vive".

Touchée dans un contact avec un footballeur amateur de Chasselay (CFA), la vedette de l'équipe de Colombie est sortie sur civière et "présente une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche" selon son club.

"Dieu rend possible l'impossible. Et je crois en lui", a conclu Falcao qui devrait être opéré, selon l'AS Monaco, qui n'a toutefois pas précisé la durée de son indisponibilité.

La Colombie est engagée dans le groupe C de la Coupe du monde au Brésil (12 juin-13 juillet) avec la Côte d'Ivoire, la Grèce et le Japon.

bur/mcd/jta/sk

PLUS:hp