NOUVELLES

Les Blue Jackets battent les Flyers 5-2 et signent une 8e victoire de suite

23/01/2014 10:20 EST | Actualisé 25/03/2014 05:12 EDT

COLUMBUS, États-Unis - Matt Calvert et Brandon Dubinsky ont inscrit un but et une aide chacun et ils ont aidé les Blue Jackets de Columbus à signer une huitième victoire de suite, un record d'équipe, lors du 1000e match dans l'histoire des Jackets, un gain de 5-2, jeudi, contre les Flyers de Philadelphie.

Jack Johnson, Derek MacKenzie et Nathan Horton ont également touché la cible pour les Blue Jackets, qui ont fait leurs débuts dans la LNH en 2000 et qui ont participé aux séries éliminatoires une seule fois.

Sergei Bobrovsky, qui a remporté le trophée Vézina l'an dernier, a effectué 26 arrêts lors de son premier match contre son ancienne formation. Il a signé une septième victoire d'affilée depuis son retour au jeu. Il avait raté un mois d'action en raison d'une blessure à l'aine.

Les Blue Jackets se sont imposés face aux Flyers en marquant quatre buts consécutifs. Ils dominent la LNH avec un dossier de 9-0-1 en janvier et ils occupent présentement le dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Association de l'Est.

Brayden Schenn et Vincent Lecavalier ont répliqué pour les Flyers. Ray Emery a stoppé 34 des 39 tirs dirigés vers lui.

PLUS:pc