DIVERTISSEMENT
23/01/2014 09:49 EST | Actualisé 23/01/2014 09:50 EST

Une scène du film «50 nuances de Grey» sabotée par des résidents de Vancouver

twitter

Le tournage de la très attendue adaptation cinématographique de Cinquante nuances de Grey se poursuit actuellement dans la ville de Vancouver. Si la nouvelle est source de réjouissance pour les fans, on ne peut pas dire qu'il en soit de même pour les gens demeurant près du lieu de tournage.

Selon une source proche de la production qui se serait confiée au site Perezhilton.com, des voisins excédés par le tournage d'une scène nécessitant l'utilisation d'un système de pluie artificielle auraient tout bonnement décidé de... saboter la scène du film de Sam Taylor-Johnson.

"Les voisins de l'immeuble étaient vraiment agacés par le bruit et l'eau qui coulait partout. Un homme âgé a continué à ruiner la scène en ouvrant sa fenêtre et en secouant une cloche de vache. Il ne s'est pas arrêté jusqu'à ce qu'il y ait un accord avec les producteurs. Une autre personne a dit à la production que si de l'eau entrait dans sa maison, ce serait à eux de payer les dégâts. Les résidents n'étaient pas ravis de voir le tournage là bas. Finalement, ils ont rencontré le résident à la cloche de vache - ils ont dû déplacer la machine à pluie"

Il faudra néanmoins aux habitants de Vancouver faire preuve d'encore un peu de patience, car le tournage du film devrait s'achever le 20 février prochain.

À VOIR AUSSI:

Ils étaient pressentis dans "50 Shades of Grey"

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?