Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une fuite pousse Tarantino à abandonner un projet de film

Une fuite pousse Tarantino à abandonner un projet de film
Getty

Le réalisateur Quentin Tarantino est très « déprimé ». Le scénario de son prochain film, un western intitulé Hateful eight a été l'objet d'une fuite alors qu'il l'avait confié à une poignée de personnes qui devaient collaborer au tournage. Il a décidé qu'il mettait ce projet sur la tablette.

Selon lui, se serait l'un des agents des acteurs à qui il a remis la première ébauche du scénario qui serait responsable de cette fuite : « le seul qui est hors de soupçon, c'est Tim Roth. Un des autres acteurs a laissé son agent le lire et cet agent l'a fait circuler dans le tout-Hollywood. » a-t-il déclaré au site Deadline Hollywood. Les « autres acteurs » en question sont Michael Madsen et Bruce Dern.

Le réalisateur de 50 ans compte publier Hateful eight pour une sortie en libraire et que, peut- être, il se penchera sur l'idée d'en faire un film d'ici cinq ans.

En novembre dernier Tarantino avait parlé avec enthousiasme de son prochain film à l'émission de Jay Lenno, en laissant savoir qu'il s'agissait, tout comme Django d'un western.

À VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.